Le cabinet sera fermé du 10 au 21/09
La prise de RDV en ligne reste ouverte, pour des séances à partir du 24/09
Qui suis-je ?
De personne sensible, à énergéticienne heureuse.
J'ai toujours été sensible à mon environnement.
Sans pouvoir l'expliquer, je "savais" certaines choses.
Que telle personne avait de mauvaises intentions, que telle autre se sentait mal, que telle situation allait se produire, etc.
Je ressentais les lieux, les groupes, et leurs énergies.
Tantôt pratique, tantôt gênante, je n'aurais toutefois jamais pensé que cette sensibilité me mènerait un jour à pratiquer l'énergétique.
Et pourtant !
J'ai passé ma vie à me chercher, telle une éternelle insatisfaite, changeant de poste tous les 2-3 ans, à la recherche de ma "voie".
Il m'aura fallu attendre jusqu'à l'aube de mes 40 ans pour la trouver, à un moment où, par la force des choses, un vide propice et nécessaire à l'émergence de ces capacités s'est présenté.
Après plusieurs mois d’introspection, d’apprentissage et d’entrainement dans l’ombre, sans trop oser en parler, j’ai fini par assumer clairement qui je suis : Estelle Allart, énergéticienne heureuse !
Ma mission
J’aide les personnes bloquées, stressées, et épuisées à passer les caps difficiles, pour retrouver énergie, confiance et joie de vivre.
Ma vision
N'ayant jamais baigné dans un univers ésotérique, j'ai à cœur d'aborder mes séances avec la plus grande simplicité, pour que chacun·e puisse découvrir l'énergétique sans apriori.